Jeudi 17 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Hello !

Aujourd'hui c'est Jeudi et je suis en RTT, donc ménage, lessive, repassage... en plus il pleut, c'est pas cool ! Allez zou ! A plus tard  !

Le linge que j'ai lavé et mis dans le sèche-linge est repassé, c'est une bonne chose de faite !

Finalement, pas de ménage aujourd'hui, je n'avais pas envie... J'ai bouquiné pratiquement tout l'après-midi (Le parfum de Patrick Süskind) et j'ai enfin pu insérer ma p'tite horloge (rose évidemment). J'y ai mis le temps... Elle est sympa non ? Vous me direz, vous avez l'heure dans votre barre d'outils, mais tant pis, elle me plait bien... et maintenant que j'ai trouvé le truc (à croire que je dois être blonde !), je vais essayer de trouvez d'autres trucs...

Je ne suis pas trop contente de ma journée ! Certes, je n'ai pas mangé entre les repas, mais je pense avoir exagéré quand même !



Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain de mie complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 assiette de pfluta avec de la salade verte et de la compote de pommes (froide)
- pas de dessert

Dans l'après-midi :

- 1 L de tisane "maroc" de Lipton

Dîner :

- 3 morceaux de pizza
- 1 + 1 (plus tard) yaourts sveltesse chocolat "ferme et fondant"
- 1 L de tisane "Alpes" de Lipton

 


Comme il ne fait pas trop beau, je n'avais pas envie d'une salade et mon mari non plus. J'ai proposé des pâtes, mais il a préféré une pizza... Bon ben d'accord... Mais je regrette un peu...

De plus dans la série, demain soir, nous avons le repas de l'entreprise, c'est dans une guinguette-friterie super sympa, mais bon... Comme on a rendez-vous à 19h et que je finis à 18h, ça va être juste pour rentrer à pied, prendre une douche et tout et tout... Zut ! Je vais essayer de faire une ballade samedi après-midi - si le temps le permet - et puis dimanche aussi...

Je crois que je vais faire une cure de soupe de légume ce week end. Sinon, la pesée de lundi risque de me décevoir...

Allons allons, il faut que je reste motivée... sinon, je vais me faire gronder !
Bisouilles

Ps :  mes cheveux sont auburn, mais j'ai quelques mèches blondes !

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou estelle<br /> <br /> arfff pas cool des journées de repos comme celles ci<br /> <br /> j'espère que tu as pu en profiter un peu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
coucou ! déjà félicitations pour la perte de poids, c'est un super bon début trèèès encourageant ; et pis à part ça, c'est même pas drôle on dirait que tu t'en sors comme un chef ;) (tant mieux bien sur !!) t'as le droit de dire que c'est dur aussi...en tout cas continues sur ta lancée, et dans un an tu mets du 40 ! (oulala, plein de shopping en perspective :)
Répondre