Mardi 8 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Hello !

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!

La mienne s'est bien passée, j'étais sage, mais je me rends compte qu'il faut que je m'occupe, sinon, je craque... résultat : ménage, lessive, repassage... Je n'ose pas regarder la télé le soir (d'ailleurs il n'y a pas grand chose en ce moment), sinon le tentation est trops grande. Du coup : à la couette avec un bon bouquin !


Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain de mie complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 bol de soupe (crème de légume)
- 1 assiette de "cordiale de légumes"
- 1 compote fraise pomme (sans sucre ajouté)

Goûter :

- 1 compte fraise pomme (sans sucre ajouté)

Dîner :

- 1 grosse salade : salade verte, tomates, gruyère, maïs et jambon
- un cornet de glace (caramel beurre salé : 148 Kcal !)


J'avais déjà faim vers 14h30, mais j'ai attendu 16h00 pour le goûter. Je pense qu'il faut que je mange un peu plus à midi, mais le souci est qu'il n'y a pas toujours de bonnes choses au self de l'hôpital. En plus, les salades sont déjà assaisonnées, et je n'aime pas l'assaisonnement. Je suis un vrai lapin, je pourrais manger les salades direct du jardin...

J'ai remarqué qu'il y a des frites demain... waouh, je ne vais pas me laisser prier. Je n'ai dit qu'à une seule collègue que je commençais sérieusement mon régime. En plus, elle ne travaille pas le mercredi (hihi). Je ne veux pas que mes collègues remarquent quelque chose, je pense que ce sera mieux. Ca évitera les commentaires du style : "t'as le droit de manger ça ?". Et si je reste sage le reste de la journée, je ne pense pas que cela sera dramatique !

Mon lave linge s'est arrêté, ça veut dire ce que ça veut dire...

Bisouilles

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
re coucou estelle<br /> <br /> tu as raison de ne pas ébruité partout que tu fais un régime<br /> c'est plus simple<br /> <br /> pour la tv, je suis comme toi, quelle galére cette bouffe<br /> <br /> bravo pour ta journée<br /> et j'ai vu avant que les frites étaient bonnes hihihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
ménage, dodo allez courage la tentation va finir par disparaitre
Répondre