Lundi 7 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Coucou !

Ben voilà, ça y est ! on est le 7, c'est parti.

Ma journée s'est bien passée. Je n'ai travaillé que le matin, et l'après-midi c'est ménage (oui, je sais : encore ! ).

J'étais sage pour mon premier jour :



Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain de mie complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 grosse salade : salade verte, tomates, concombres, maïs, surimi et féta.
- 1 yaourt

Dîner :

- 1 grosse salade : salade verte, tomates, gruyère, maïs et jambon
- 1 compote de pomme (sans sucre ajouté)



Voilà, et avec tout ça deux bouteilles d'eau (ben oui, le ménage donne soif !).

Pour la p'tite info, mon mari se met aussi au régime et s'est aussi fait une belle assiette de salade !!! C'est cool.

Vendredi dernier, (après mon ménage...), je suis allée chez mon médecin. Et il me dit : viens donc voir la derrière... Derrière, il y a la balance !! Je lui dit : je vous préviens j'ai 4 pulls (jupe, tunique, 30°C... normal...). Je me mets sur la balance (une vieille avec les poids et tout, mais fidèle : 90 Kg. Il me dit "ouh là, t'as pris du poids toi !" je dis : ben oui...

Il me dit, que je devrais déjà perdre 10 Kg : salade, fruits et pas trops de graisse ni de sucreries (comme par hasard...) et donc avec cet été, ça devrait aller tout seul...

C'est la première fois que mon médecin me demande de perdre du poids. Ca fait tout drôle, ou bien non, ça m'a donné un coup !

Il m'a proposé de faire WW.

Qu'en pensez-vous : je vois dans vos blogs que vous utilisez ce moyen. Je ne sais pas trop...

Sinon, je suis partie avec mon mari de mercredi à dimanche à Rouen chez de amis, et nous avons pus voir les bateaux installés sur la Seine à l'occasion de l'Armada 2008. C'était génial, les bateaux sont magnifiques...

Je ne t'oublie pas Perle pour les photos, je les posterai dès que je remets la main sur l'appareil photos...

Sinon, c'était restaurant midi et soir (tard, le soir : 22 h). Mais j'étais toujours sage, poisson le midi et une salade le soir. Avec quelques fois une petite gourmandise : la crème brûlé, c'est trop bon, c'est mon dessert préférée (avec la mousse au chocolat, la glace, les meringues, les profiteroles, etc......................)

Nous étions logés ches nos amis au centre-ville et nous parcourions la ville du matin au soir. Bref, nous avons sûrement fait une quinzaine de km tous les jours...

Je me suis pesée au réveil ce matin : 89.9 Kg, ça aurait pu être pire !!

Voilà voilà !!

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
COUCOU ESTELLE<br /> <br /> c'est cool que ton zhom fasse aussi attention avec toi, ce sera moins difficile et moins tentant surtout<br /> <br /> tu es sucrée aussi ?<br /> <br /> samedi c'est le baptême et les belles soeurs ont meme pas passé aux profiterols, c'est vraiment trop injuste mdrrr<br /> <br /> gros bisous
Répondre