Vendredi 23 Avril 2010

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

 

Vite vite un petit mot !

 

Il n'y aura pas de pesée demain car je pars très tôt pour PRAGUE.

 

Enfin si, il y en aura une, mais vous ne la saurez que mercredi à mon retour. Bien que je me demande si c'est raisonnable de se peser à 4 heures du matin !!!

 

En attendant, je vous envoie plein de bisous !

 

A mercredi !

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'espère que tu vas te régaler à Prague, c'est une ville magnifique !<br /> bon courage pour ton régime !<br /> <br /> bisous<br /> Kitty<br /> http://vaincre-l-obesite.blog4ever.com/blog/index-408378.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prague, mon rêve qui devrait se réaliser sous peu<br /> enfin on peut toujours rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> passe un bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool le week end a prague, au moins une que le nuage n aura pas embeté!!! profite bien<br /> <br /> <br />
Répondre