Jeudi 24 Décembre 2009

Publié le par Estelle

Challenge de Noël !

Nous y voilà, le grand jour est arrivé...

Réveillée depuis 6 heures ce matin, mais j'ai tenu jusque 8 heures et après viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la balance !!

Efforts pour réconfort, pesée de ce matin : 72.8

Oui oui, vous avez bien lu !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!

- 18 Kilos tout rond... c'est trop chouette !

Bon, c'est quoi le prochain challenge ?

Gros bisous

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo !! félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour avoir réussi un challenge qui, pour mon propre rythme, paraissait très ambitieux (je ne m'étais pas jointe à vous).<br /> Je partage ta joie et je te souhaite un joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment un beau cadeau pour noel, moins 18, chapeau bas<br /> <br /> bravo bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo tes efforts ont payés tu as tout explosé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouap aujourd'hui je m'appelle Hulk<br /> <br /> Gros bisous à toi et joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />