Lundi 17 Août 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles !

Bon, ben voilà, cette première jouréne de boulot est terminée, et je pense que je m'en suis bien sortie... pas de grignotage et ma bouteille d'eau à portée de main ! Demain, il y a des frites au self... AÏe

Je suis rentrée à pied du boulot, en sortant il commençait à tonner alors je n'ai pas trop traîné, je suis juste arrivée à temps pour décrocher le linge que j'avais suspendu ce matin... par contre je n'ai pas emmené la télécommande du garage et n'avais que les clés de la porte d'entrée sur moi et évidemment la clé à l'intérieur n'était pas correctement mise et je n'ai donc pas pu rentrer chez moi. J'ai donc attendu bien sagement que mon mari daigne rentrer (car évidement je n'avais pas non plus mon portable pour le prévenir).
Je suis contente d'avoir marché aujourd'hui, évidemment ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Demain il ne faut pas que j'oublie mes baskets car les tongs ça le fait pas trop...

Je vous envoie de gros bisous !

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bien ! bravo pour la marche. J'espère que tu as réussi à éviter les frites au self, ou à en prendre le moins possible. Continue tes efforts !
Répondre
V
Merci pour le petit message, mais il ressemble un peu à un message de détresse, tu as l'air d'avoir du mal à revenir sur la route WW. Des conseils : Provoque ton corps, fais des journées avec 4 points d'écart (par exemple lundi 16p, mardi 20, mercredi 16, jeudi 17p, vendredi 24, samedi....) ça te reboost à perdre, s'il le faut réduit tes points sur une semaine, faut pas perdre espoir, biz et courage
Répondre
B
super pour la marche!!!<br /> gros bisous
Répondre