Mercredi 20 Mai 2009

Publié le par Estelle

Salut !

En direct live du bureau !

Juste pour vous dire des petits trucs :

- je suis allée m'acheter des fringues hier soir chez Camaieu : du 42 ! La vendeuse m'a conseillée le 42, car le tissus des pantalons que j'ai pris va se détendre, et donc ça vaut mieux... COOL c'est impec' pour la motivation ! Je suis contente ! et en plus j'adore cette boutique !

- sauf que pour la motivation, il va falloir revenir ! c'est pas la forme en ce moment, j'ai la dalle et je mange et depuis dimanche je me dit "demain j'arrête" et aujoud'hui on est mercredi où j'ai tenu jusqu'à 16 heures ! Je viens de manger le "cul du lapin" qu'on avait encore au boulot. Non mais idée de manger du chocolat de Pâques au mois de mai alors qu'il fait une chaleur à crever dehors... pour ce qui est de la balance, j'en parle même pas, je frôle le 78...  c'est la cata de chez la cata !!!!!!!

Pfffffff, je suis dégoûté, et ça m'énerve !!!!!!!!

En plus tout le monde me dit que j'ai assez maigri et je qui bien maintenant... mais évidement, jamais il m'auraient dit que j'étais trop grosse avant ! trou d'slip !

Mais bon, le 42 je l'ai et je le garde (enfin... avant de passer au 40 !)

GROS BISOUS DU BOULOT

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage, je suis moi meme au régime et je suis tombé sur ton blog au hasard de mes flaneries... je t'encourage !!!!!
Répondre
E
<br /> merci Laure, moi aussi je te suis !<br /> <br /> <br />
S
bravo pour le 42!!et maintenant que le lapin n'a plus de Q il reste quoi???<br /> bises!!
Répondre
E
<br /> il ne reste plus rien et c'est tant mieux ! bises<br /> <br /> <br />