Lundi 5 Janvier 2009

Publié le par Estelle

Salut la compagnie,

C'est parti !!!

Les bonnes habitudes sont reprises, pas un chocolat à l'horizon aujoud'hui (je précise aujourd'hui, car demain est un autre jour...).

 

J'ai même pas eu le temps d'aller manger aujoud'hui, c'est dire qu'il n'y a donc pas eu d'excès...

 

J'ai bu presque deux litre de tisanes aujourd'hui, histoire de caler le bidon de mon jeûne (pas fait exprès, mais déjà il y avait des choux de Bruxelles, et ça : beurk et ensuite je n'avais pas le temps car j'avais trop de boulot).

 

Je vous présente Chateign, une sympathique nouvelle "régimeuse" à qui je souhaite la bienvenue et bon courage pour cette aventure !!!  car c'est une aventure !!! et il y a aussi Grizelda !

 

Sinon, tout va bien, je suis super motivée, et je vais aller voir de ce pas, ce que vous devenez !!!

Gros bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas de chocolat ici non plus
Répondre
M
Haaaa, ça fait du bien de te lire.<br /> Tu n'imagine pas comme tu me motive! Et j'en ai bien besoin en ce moment!
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Bidou !<br /> <br /> Je suis contente de te motiver, car toi aussi tu me motives beaucoup, c'est d'ailleurs l'intérêt de ces blogs : se motiver les uns les autres !<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Estelle ! C'est vraiment adorable de ta part ! C'est vraiment fantastique de toutes s'entraider... Ca aide à garder le moral...<br /> Gros bisous !
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> <br /> Ben oui, c'est ça les couuuuuuuuuuuuuupines !!!<br /> <br /> <br />
G
Coucou ! allé on s'entraide toutes ! on va tous les détruire ses kilos de merdouille entassé depuis des lustres ! roh mais que vois-je un petit lien vers chez moi c'est gentil pour ma part je t'ai rajouté en lien sur mon blog car j'ai besoin de ça, besoin de passer voir des gens dans la memem sitiation que moi, on toutes s'en sortir ! bise
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> <br /> Comme je disais à Bidou juste au dessus, c'est à ça que servent ces blogs, à s'entraîder, je n'aurais jamais réussi à perdre tous les ces kilos (bien que j'en ai repris, hélaaaaaaaaaaas) sans<br /> l'aide de ce blog et des "nénettes" qui me suivent !! <br /> <br /> <br />
R
c'est vrais que les choux breuk<br /> bienvenue a chateign et grizelda bon courage les filles 2009 abats les kilos en trop lol gros bisous bonne soirée rainette
Répondre
E
<br /> oui, heureusement aujoud'hui, il y avait des pâaaaaaaaaaaaaaaaates !!!<br /> <br /> GROS BISOUILLES<br /> <br /> <br />