Lundi 20 Octobre 2008

Publié le par Estelle

Salut !

Encore une journée de passée, c'est bientôt le week end !!! Enfin, non pas encore, il faut encore bosser un peu, mais n'empêche que les semaines passent à une vitesse folle...

C'est bientôt Noël !!!!

Mais avant, va falloir encore maigrir un peu...

Coté régime je me sens très bien, je me suis pesée ce matin pour un beau 85 tout rond, mais c'est tout à fait honnête étant donné que nous avions du monde le samedi soir (mon mari a préparé un bon pot au feu), je n'ai pas à me plaindre du tout !!!

Ce que je retiens c'est que les deux premiers jours ont été bénéfiques, et qu'en fait, un week end de temps en temps ne me fera pas de mal...

Pour ce soir, j'ai prévu de la soupe (du reste de pot au feu...).

Il faut que j'aille faire du repassing, je vous souhaite une bonne soirée...

Bisouilles !

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour tes 85 et oui un bon petit plat n'est pas si terible que ça le tout est de gérer la semaine. Bravo et bientôt noêl avec les cadeaux, repas.......
Répondre
P
oui tu as raison,ça passe vraiment trop vite!pas le temps de se retourner que pfuit,noël est déjà là!! Bon,tu as repris 3 fois rien,c'est vraiment pas grave du tout ça en plus tu t'es fait plaisir alors bon..!!gros bisous
Répondre
R
gros bisous la chance 85 j'espere pouvoir tres vite de copié lol gros bisosu ma jolie
Répondre
M
Comme tu dis, c'est tout à fait honnête. La tu as surement trouvé ton rythme de croisière. En tous cas je te le souhaite!
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> oui le réveillon de noel c'est dans 9 semaines et 1 jour yeahhhh<br /> <br /> bravo pour ce joli 85<br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre