Mercredi 24 Septembre 2008

Publié le par Estelle

Bonsoir,

Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne suis plus venue, mais j'avais plein de trucs à faire, et le mardi c'est généralement assez speed comme journée.

J'ai fait le tour de tous les blogs que je fréquente (voir ci-contre) et constate que tout le monde va son petit bonhomme de chemin, Valérie qui pète un plomb, Mme Bidou qui cherche quelque chose à manger... tout va bien...

Ben moi, je vais bien, je continue aussi mon petit bonhomme de chemin... je reviens de chez mon garagiste. J'ai récupéré ma voiture, et j'ai reçu une belle facture de plus de 800 €, je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte... j'y suis allée pour des rayures sur mon capot et je ressors avec des nouveaux pneux arrières (bon d'accord, il étaient usés, mais il aurait quand même pu nous prévenir... ) grrrrrrrrrrrr !

Par contre, j'ai déjà reçu le remboursement des dents, c'est cool, je n'ai même pas attendu une semaine. Et en plus je suis remboursée dans l'intégralié, ah le bâtiment... il n'y a que ça de vrai...

Demain c'est l'anniversaire de beau-papa, il a 60 ans. il y aura un pot à 17 heures... mais je serai sage...

Je pense que je vais aussi perdre quelques grammes demain : ben tiens, devinez pourquoi... un indice : non, débrouillez-vous !

Demain j'ai aussi décider de ranger mon dressing, ça y est c'est décidée, j'ai un gros bordel dans cette pièce, c'est intenable, oust...

J'ai aussi un super mal de crâne, je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir... Dr House me manque...

Pour demain midi je vais préparer des poireaux... il faut que je trouve une recette, car j'ai pas envie de les préparer en gratin, de plus j'ai déja manger le jambon...

Pensez à ma devinette, elle est fastoche...

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ce qui est des fringues, je crois que tu as plus de courage que moi!<br /> Mes cartons de fringues trop petites ne sont pas débalés depuis 1an!
Répondre
R
Hé ho bisous
Répondre
W
T'as dépensé 2600 euros chez ton dentiste ? Mais pourquoi ? il t'a posé un dentier en or???
Répondre
E
<br /> <br /> presque... trois couronnes... comme la reine<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou Estelle<br /> <br /> je péte pas un plomb, je râle, c'est tout mdrrr<br /> <br /> genial pour le remboursement des dents, moins cool pour la toto, enfin bon, comme cela, elle est toute belle et avec de beaux pneus<br /> <br /> docteur house ahhhhhh hihihi<br /> gros bibis et bonne soirée
Répondre