Lundi 15 Septembre 2008

Publié le par Estelle

Coucou !

J'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous il pèle : à six heures ce matin, il faisait 4°C...

Un temps à rester bien au chaud sous la couette... mais malheureusement, il faut aller bosser...

Mon week end s'est bien passé, les portes ouvertes de samedi (où j'étais "relativement" sage) et une fête des rues dimanche (qui s'est bien passée aussi).

Bref, un petit week end sympa...

Il faut que je fasse hyper attention cette semaine, je ne perds pas de poids, et ça commence à me lasser... j'ai toujours ma bouteille d'eau mais ça ne suffit de loin pas... il faut que je fasse du sport : je sais, je l'ai déja dit...

Ouh là là, je commence à avoir le rhume : je vais alller me faire un bon grog et zou... au lit... mais d'abord je regarde ce que vous faites...

Bonne nuit les ami(e)s !

PS : oups, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée dans le poids de samedi : c'est 87.4... ouf ! 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
chez nous aussi, il ne fait pas chaud, l'automne arrive à grands pas snifff<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je te rassure ici c'est pareil (Jura)... On se caille le matin c'est terrible! Heureusement que mon bureau se trouve derrière une baie vitrée, au moins l'après-midi je profite du soleil!<br /> Bonne continuation!
Répondre
J
Et pourquoi tu n'écris pas tes menus chaque jour sur ton blog?<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
R
cool voila une bonne nouvelle aller relache rien ma jolie gros bisous
Répondre