Jeudi 28 Août 2008

Publié le par Estelle

Coucou,

J'arrive enfin, ben oui, j'ai fait plein de truc aujourd'hui... j'ai surtout dépensé beaucoup d'argent ! pour les courses, j'avais plus rien dans le frigo... et j'ai aussi acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma copine, le dernier album de ROSE !

Bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé mes distributeurs à canettes ! COOL, je suis contente, le frigo de l'orchestre sera impec : j'aime pas quand il y a des cannettes qui traînent partout...

Maintenant il faut que je trouve un système pour ranger les bouteilles de bière !

La journée est passé super vite...

J'ai aussi acheté le magazine "femmes actuelles" où il y a un bouquin de cuisine en plus... oui je sais, mais tant que j'arrive à me contenter des images, ben ça va...

Il y a un article sur l'eau qui dit que boire de l'eau ne fait pas maigrir, qu'il ne détoxifie pas...  et que c'est un leurre de penser que l'eau est un coupe-faim...

Qu'on m'explique parce que là je ne comprend plus...

Voilà ma journée :

Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain complet avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- du riz avec du filet de limande
- 2 tranches de cake

Dîner :

- des tortellinis au fromage avec une sauce au pesto
- un yaourt 0%

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !

Bisouilles

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
non mais quelle maniac!!mdr!!je peux venir visiter ton frigo,mdr???je te chipote là,oh la vilaine coquine!!Bon,pour l'eau,je voulais en faire un p'tit article sur mon blog parce que ça m'a toujours énervé d'entendre dire que l'eau fait maigrir!et non,je suis désolée mais l'eau ne fais pas maigrir,si non,il n'y aurait pas autant d'obèse et on maigrirai tous plus facilement non??C'est juste et c'est très important,que l'eau fait évacuer les toxines qui s'accumulent dans notre corps,les déchets quoi!et quand on fait un régime il faut évacuer ses toxines!Pour l'effet coupe faim,si,c'est un coupe faim mais moins efficace sur la durée qu'une grosse pomme par exemple.Il faut boire de l'eau,mais pas la peine de se noyer!je n'ai jamais étais une buveuse de plus d'1/2 l d'eau par jour et j'ai quand même perdu 40kg,tu sais pourquoi??parce que c'est pas l'eau qui m'a fait maigrir,et voilà!!allez,gros bisous
Répondre
I
Moi non plus je ne comprends plus ! que ça ne fasse pas maigrir, je suis bien d'accord, mais ça permet quand même d'éliminer les toxines (enfin il me semble !!!)<br /> Bon, bref, je vois que tu es en super forme et j'espère que l'anniversaire de ta copine va bien se passer...:-)<br /> Bisous
Répondre
V
coucou ma belle<br /> <br /> yeahhhh t'as trouvé tes distrubuteurs<br /> mais dis moi, tu serais pas un peu maniaque ? hihihi, j'ai l'impression de me voir là<br /> <br /> pour le bière, tu mets la cannette debout l'une à coté de l'autre, non ?<br /> <br /> gros bibis et bonne journée estelle
Répondre
R
zut alors moi qui me force a boire gros bisous rainette
Répondre