Jeudi 21 Août 2008

Publié le par Estelle

Hello,

Ca fait 3 jours que je n'ai rien posté, aïe aïe aïe... ben j'avais pas trop le temps ces derniers jours...

Hier c'était l'anniversaire de la grand-mère à mon mari (après celui du grand-père le 12/07...). Donc, comme d'habitude, j'ai grignoté, mais je n'ai plus rien mangé d'autre après... je crois que j'étais sage, ces jours-ci... j'espère que ça portera ses fruits lundi prochain...

Mon facteur était gentil ce matin, il m'a apporté le dernier catalogue "bon prix". YES !!! C'est terrible, j'ai envie de tout, mais alors tout, acheter... le problème, c'est qu'il faut un peu de sous quand même...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression de tout est cher, notamment la bouffe. J'ai rien dans le caddie, et j'en ai pour au moins 70 €. Même au régime, il faut manger quand même... Entre le prêt de la maison, la voiture, l'électrité, le téléphone, la télé, l'essence, il ne reste rien de trop pour manger...

Mais bon, on se serre la ceinture (au premier trou, n'est pas GROU ?) et puis voila...

Mes repas de mardi et mercredi :


Petit Déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain au noix grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- un bol de soupe
- des frites
(le cuisinier de l'hôpital ne me demande pas mon avis, heureusement d'ailleurs)
- des abricots au sirop
(je suppose qu'il était léger...)

Dîner :
- 1 part de quiche au jambon et au reste de fromage du frigo (ben oui, faut bien terminer les fromages...)
- 2 sprits


Petit Déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain au noix grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- un bol de soupe
- de la purée de pomme de terre avec des quenelles de foie

- 2 pots de compote de pomme


Dîner :
- bretzel, twists
- cakes
- 2 sprits

 

 

 

 


Ce soir : hé, hé, hé !!! ben non, pas de muffins pour ce soir, papy a une réunion, alors je suis toute seule, donc, il ne vaut mieux que je ne fasse pas de muffins ! Mais je fais autre chose pour mon mari. Un truc trop bon, mais je n'ai jamais fait... Je vous en dirais plus ce soir...

Ce matin, j'étais aux courses pour l'orchestre, j'ai acheté plein de canettes, histoire de tenir, un bout de temps...

Je suis à la recherche de distributeurs à canettes pour ranger dans le frigo. Vous pensez que je trouverai ça Babou : niet ! je chercherai encore à GIFI ou Modern Pastic, sinon, je le prendrai sur internet...

Au fait, bienvenue Isa !!!

Bon, il faut que j'aille dans ma cuisine, après avoir suspendu une machine de linge. Après ma pâtisserie, il faut passer un coup d'aspi dans la maison, et repasser tout le linge qui est déjà lavé... ben oui, qu'est ce que vous faites pendant vos RTT, vous ?

Gros Bisouilles tout le monde...

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Estelle,<br /> <br /> si tu achetes souvent sur internet, je te conseille de t'inscrire sur EBUY.COM, ils te reverse un pourcentage sur chaque achat que tu effectue sur les marchands affiliés chez eux. Pour BON PRIX, par exemple, tu touches 5,5 % de chacune de tes commandes (hors frais de port). Tu peux ensuite faire partie d'une équipe et toucher en plus sur les achats de toute l'équipe (tout ceci est clairement expliqué dans les conditions générales). L'inscription est gratuite bien sûr, tu peux encaisser dés que ta cagnotte atteint 10 euros. Si ça t'interesse, contacte moi sur mon e-mail, je peux te parrainer et tu pourras aussi faire partie de mon équipe et parrainer d'autres personnes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
tu as raison tout est cher tout deviens un luxe gros bisous
Répondre
V
coucou estelle<br /> <br /> contente de te revoir, je commencais à me poser des questions<br /> <br /> je vois que ça va pas trop mal<br /> <br /> des distributeurs de canettes, je ne sais pas où tu pourras en trouver, désolée ma belle<br /> <br /> j'ai reçu aussi le catalogue bon prix, et moi aussi j'ai vu pleins de trucs arffffff, dommage que les sous ne tombent pas du ciel hihihi<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre