Mardi 29 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire qu'avec les vacances, je ne viendrais pas forcément tous les jours sur le blog... c'est les vacances quand même...

Toutefois, je fais très attention à ce que je mange, je ne voudrais pas reprendre du poids, ce serait trop bête... je reste donc bien sage..., plein de fruits, plein de légumes pour moi... et pour mon mari...

Tous les matins, je pars faire une grande ballade, près de chez moi. Hier j'ai fait 4 Km et ce matin 7 (en rentrant le ventre et en serrant les fesses, merci Stella !). J'ai aussi entamé le grand ménage des vacances, et là aussi, c'est du sport...

Je vous souhaite de bonnes vacances, si vous y êtes, sinon bon courage en les attendant, ou bonne reprise pour ceux et celles qui retournent déjà au travail...

Je vous fais de gros poutoux !!!

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien bonnes vacances!!t'inquiètes pas pour ton blog,moi je comprends très bien!!gros bisous et éclates toi bien!tu pars quelque part au fait??
Répondre
G
Bon courage alors. :)
Répondre
V
coucou estelle<br /> <br /> bonnes vacances et bonne marche ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre