Mardi 15 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Coucou !

J'espère que  vous avez passé une bonne journée !

Chez nous il fait un magnifique soleil, parfait pour rentrer à pied du bureau !!

Je vais collectionner les images, tellement je suis sage ! Pourvu que ça dure !


Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 portion d'omelette
- des haricots à la provencale 
- quelques petites pommes de terre au four
- 1 compote pomme-banane

Goûter :

- 1 compote de pomme

Dîner :

- du reste de salade de pâte que j'avais préparé pour le barbecue de l'orchestre (avec thon, maïs, cornichons, olives ... ben ce n'est plus possible, mon mari l'a terminé à midi... bon, alors ça sera une tartine de vache qui rit avec une tranche de jambon.
- un yaourt "sveltesse chocolat ferme et fondant"


Ce soir, il y a un concert de guitard classique, alors faut que je me bouge...
Je suis super contente de ma première semaine... YOUPI !!!!!

Bonne Soirée et Bisouilles !

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou estelle<br /> <br /> encore une belle journée<br /> bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi
Répondre