Vendredi 11 Juillet et Samedi 12 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Hello,

J'arrive à peine, mais j'étais pas mal occupée ces deux derniers jours : boulots, musique, courses, ménages et l'anniveraire du papy de mon mari...

Je suis claquée...

Vendredi, j'étais "sage" :


Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain de mie complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 bol de soupe,(il y a toujours de la soupe à l'hôpital)
- 1 portion de riz, avec un peu de sauce du poisson à la Dieppoise
- une compote de pomme-fraise

Goûter :

- 1 pomme

Dîner : rien, j'ai pas eu le temps


  Samedi : c'est autre chose !


  

Petit déjeuner :

- 1 bol de corn flakes avec un peu de lait

Déjeuner :
(14 heures, vives les courses entre midi et deux..)

- 2 tartines de pain aux noix avec 1 seule portion de vache qui rit et 2 tranches de jambon
- une compote de pomme-banane

Goûter :

- rien !

Dîner :
on va dire que c'est le dîner...

- 2 verres de Gewurtraminer
- 1 part de tiramisu,
- 1 tranche de cake à la banane,
- 1 tranche de cage à aux raisins secs,
- 1 tranche de cake marbré au chocolat,


 

J'adooooooooooooooooore les samedis comme ça... où tout est décalé... enfin, peut-être que demain ça ira mieux... Nous avons prévu un poulet grillé, avec des légumes. Nous prenons le dessert chez ma belle-soeur et mon beau-frère... Je crois que par principe de précaution, on va y aller à pied (2 km aller-retour) !

Les week end sont terribles, lorsqu'on fait un régime ! Vous ne trouvez pas.

Je me suis pesée ce matin, mais avec tout ça, je ne suis pas sûre de bien faire en le faisant le samedi. Je crois que je vais me peser le lundi... Au fait, quel jour vous pesez-vous et à quelle fréquence ? Cela dit, si je promène en France comme
Rainette, je suis arrivée dans les Vosges !

Mais ne nous précipitons pas, attendons lundi pour être certaine...

Je vous souhaite une bonne soirée, notamment à
Valérie et à toutes les autres bien sûr...

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma belle<br /> <br /> pour la pesée, ben j'évite de le faire trop souvent, je prends mes mensurations 1 fois tous les 15 jours par contre<br /> <br /> tes repas de samedi, ça allait encore, pas trop catastrophiques<br /> et puis faut bien de temps en temps se faire plaisir<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre