Dimanche 22 Juin 2008

Publié le par Estelle

Coucou,

Ca y est, le week end se termine, demain il va falloir retourner bosser.

J'espère que vous avez passé un bon week end, le mien était excellent... et en plus il faisait super chaud !

Au menu du week end (anniversaire de belle-maman) : cochon de lait et salades. Comme je n'aime pas trop ça, je me suis ruée sur les salades. Je pense donc avoir été sage ! Et de toute manière, j'ai dit que je ne commençais que le 7 Juillet, mais bon, ce n'est pas une raison...

Ma première résolution dans ce régime est de ne pas manger entre les repas, ça paraît simple, mais j'adore grignoter... le pire c'est que je passer du sucré au salé, puis revenir au sucré etc... c'est terrible...

Bon allez, il faut que je prépare encore une machine de linge pour cette nuit, et prendre ma douche.

Mon gars veut également squatter l'ordi, alors bon, je suis gentille, je vais le lui laisser !!

Bonne nuit et à demain,

Bisouilles

Ps : merci pour vos commentaires, ils me font super plaisir

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou estelle<br /> <br /> super le repas chez belle maman<br /> <br /> pour les grignotages, c'est comme tout, une habitude à prendre, pense au grand verre d'eau et en cas de faim, une belle pomme<br /> <br /> courage pour la reprise du boulot<br /> <br /> bizzz<br /> et bon début de semaine
Répondre
P
Ah oui tu m'a l'air d'avoir été très sage pour ce repas,tu m'a gagné,mdr!!je m'inscris à ta newletter c'est plus pratique et au moins,je ne te louperai pas,lol!!gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine même si tu necommence que 7!!
Répondre